Forum des participants au CFB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

''Ce forum appartient à tous ceux qui ont participer au CFB depuis tt les temps...'' LE CORBEAU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard que jamais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lu le poisson
membre
Lu le poisson


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Gex (FRANCE ! :)
Date d'inscription : 22/07/2005

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... EmptyVen 22 Juil - 19:10

Bijour les jeunes !!!
toutes mes excuses pour mon retard à venir m'incruster sur ce forum génial, mais bon en même temps je viens de rentrer de vacances et j'étais dans un trou perdu et pas moyen d'avoir accès à internet. (c'était en Suisse d'allieurs... lol bon ok je vais pas recommencer, le 1er août approche) Mais quand même, kesk'on est bien chez soi ! Surprised)
En tout cas merci trop beaucoup Jo pour ce forum, c'est trop d'la bulle !!! T 'es un brave boulet va Boulet
Et dites-moi, vous avez eu la liste définitive des participants ?! moi pas... Crying or Very sad
A part ça... inutile de dire que c'est dur de remettre les pieds sur terre après ce CFJ génial ! (déjà que j'étais un peu dans les nuages pendant le camp... c'est pas vraiment mieux après !!!lol) Mais ça m'a fait du bien quand même Very Happy Very Happy Very Happy
Vivement les retrouvailles...
Lu


PS : Ouly, génial ton Frosties !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouly
Rang: Administrateur
Ouly


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Ain - FRANCE
Date d'inscription : 17/07/2005

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... EmptyVen 22 Juil - 23:33

Lu le poisson a écrit:
PS : Ouly, génial ton Frosties !!!
Merci. J'étais sûr que ça te ferais plaisir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eemeyrin.com
Jonathan dit le mouton
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 66
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2005

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... EmptySam 23 Juil - 0:16

Tchô Lu, t'en a mis du temps à rentrer de vacances...
Bon, à pare ça, on a pas encore reçu la liste définitive, j'ai écrit à Pierre-Alain qui m'as dit que ça n'allais pas tarder.
Enfin bon voilà bienvenue parmi nous petit poisson, et n'ésite pas à poster un max de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Lu le poisson
membre
Lu le poisson


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Gex (FRANCE ! :)
Date d'inscription : 22/07/2005

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... EmptySam 23 Juil - 13:09

Ouly a écrit:
Lu le poisson a écrit:
PS : Ouly, génial ton Frosties !!!
Merci. J'étais sûr que ça te ferais plaisir !!! Very Happy

lol, comment tu savais ? tu lis en moi comme dans un livre ouvert Wink
d'ailleurs il faudrait que je me trouve un avatar aussi un de ces jours, ms je sais même pas comment on fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des participants au CFB :: Discussions entre amis.-
Sauter vers: