Forum des participants au CFB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

''Ce forum appartient à tous ceux qui ont participer au CFB depuis tt les temps...'' LE CORBEAU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Séparation du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouly
Rang: Administrateur
Ouly


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Ain - FRANCE
Date d'inscription : 17/07/2005

Séparation du forum Empty
MessageSujet: Séparation du forum   Séparation du forum EmptyLun 18 Juil - 19:19

Je pense qu'il serait nécessaire de séparer le forum en 2 parties (en tout cas pour l'instant), une partie publique et une partie participant CFB. Parce que si l'on veut parfois avoir des discussions un peu plus personnelles, on préférera que cela ne sorte pas des personnes que l'on a déjà côtoié au CFB.

Donc une partie présentation du CFB, CFJ et discussions pour motiver d'éventuels futurs participants. Et une partie discussions entre participants.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eemeyrin.com
Sylvain W.
membre
Sylvain W.


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Ain - FRANCE
Date d'inscription : 18/07/2005

Séparation du forum Empty
MessageSujet: Re: Séparation du forum   Séparation du forum EmptyLun 18 Juil - 23:16

On pourrait même faire une section de forum pour chaque année (pour des sujets plus personnels par exemple) et une section globale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nymphalepopuli.com
Jonathan dit le mouton
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 66
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2005

Séparation du forum Empty
MessageSujet: Re: Séparation du forum   Séparation du forum EmptyLun 18 Juil - 23:49

Ok ok moi je pense que c'est une bonne idée, mais je crois pas qu'on puisse interdir une partie du forum à certaines personnes.
Mais vous qui êtes calés en informatique vous pourrez peut-être m'aider.

Enfaite moi ce que je proposerais c'est

une section discution entre amis qui existe déjà, une section par années, et une section pour les lectures bibliques interdites de tout commentaires ne traitant pas directement du sujet et éventuelement encore d'autre sections, mais ça c'est à vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ouly
Rang: Administrateur
Ouly


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Ain - FRANCE
Date d'inscription : 17/07/2005

Séparation du forum Empty
MessageSujet: Re: Séparation du forum   Séparation du forum EmptyMar 19 Juil - 11:53

Jonathan dit le mouton a écrit:
Ok ok moi je pense que c'est une bonne idée, mais je crois pas qu'on puisse interdir une partie du forum à certaines personnes.
Mais vous qui êtes calés en informatique vous pourrez peut-être m'aider.
En principe avec phpBB on peut aussi bloquer l'accès à certaines sections par groupe d'utilisateurs.

Jonathan dit le mouton a écrit:
Enfaite moi ce que je proposerais c'est

une section discution entre amis qui existe déjà, une section par années, et une section pour les lectures bibliques interdites de tout commentaires ne traitant pas directement du sujet et éventuelement encore d'autre sections, mais ça c'est à vous de me dire.
Et une section discussions générales visible aux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eemeyrin.com
Jonathan dit le mouton
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 66
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2005

Séparation du forum Empty
MessageSujet: Re: Séparation du forum   Séparation du forum EmptyMar 19 Juil - 14:41

Okay Ouly, alors écoute ce qui serait cool c'est qu'une fois que m'explique ça, parce que là je suis pas trop au point. Alors je t'engage une fois si tu viens passer une journée chez moi à m'apprendre un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ouly
Rang: Administrateur
Ouly


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Ain - FRANCE
Date d'inscription : 17/07/2005

Séparation du forum Empty
MessageSujet: Re: Séparation du forum   Séparation du forum EmptyMar 19 Juil - 14:46

Pas de problèmes (bon je ne connais pas bien phpBB (je l'avais testé rapidement avant de choisir un forum) mais comme le forum qu'on utilise actuellement est assez proche du style phpBB, ça ne doit pas poser de problèmes).

Par contre pour venir chez toi, là c'est une autre paire de manches...
Il faut d'ailleurs que je t'envoi les dates pendant lesquelles je suis là. Mais à première vue, il ne va pas y en avoir beaucoup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eemeyrin.com
Jonathan dit le mouton
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 66
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2005

Séparation du forum Empty
MessageSujet: Re: Séparation du forum   Séparation du forum EmptyMar 19 Juil - 15:31

Non, mais ça presse pas, au pire on vois ça à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain W.
membre
Sylvain W.


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Ain - FRANCE
Date d'inscription : 18/07/2005

Séparation du forum Empty
MessageSujet: Re: Séparation du forum   Séparation du forum EmptyMar 19 Juil - 19:37

Ouly a écrit:
Par contre pour venir chez toi, là c'est une autre paire de manches...
Il faut d'ailleurs que je t'envoi les dates pendant lesquelles je suis là. Mais à première vue, il ne va pas y en avoir beaucoup Neutral
C'était pas déjà prévu que tu y ailles ?
Il faut pas chercher d'excuse pour se défiler ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nymphalepopuli.com
Ouly
Rang: Administrateur
Ouly


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Ain - FRANCE
Date d'inscription : 17/07/2005

Séparation du forum Empty
MessageSujet: Re: Séparation du forum   Séparation du forum EmptyMar 19 Juil - 19:51

Sylvain W. a écrit:
Ouly a écrit:
Par contre pour venir chez toi, là c'est une autre paire de manches...
Il faut d'ailleurs que je t'envoi les dates pendant lesquelles je suis là. Mais à première vue, il ne va pas y en avoir beaucoup Neutral
C'était pas déjà prévu que tu y ailles ?
Il faut pas chercher d'excuse pour se défiler ! Cool
Heu... En fait... Si... Mais... (de toute façon, une fois il y aura ! Et mieux vaut tard que jamais !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eemeyrin.com
Contenu sponsorisé





Séparation du forum Empty
MessageSujet: Re: Séparation du forum   Séparation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des participants au CFB :: Discussions entre amis.-
Sauter vers: