Forum des participants au CFB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

''Ce forum appartient à tous ceux qui ont participer au CFB depuis tt les temps...'' LE CORBEAU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Revue "Promesses"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Madeleine
membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2005

Revue "Promesses" Empty
MessageSujet: Revue "Promesses"   Revue "Promesses" EmptyDim 24 Juil - 20:03

Hello
Je viens de lire la revue que nous a présenté Henri Lüscher vendredi soir à Crêt-Bérard. Je trouve que c'est vraiment bien, des articles profonds mais pas compliqués. J'ai beaucoup apprécié le 1er article (revue d'avril-juin 05) sur l'importance à être différents du monde, à être des chrétiens radicaux. Si nous ne sommes pas la lumière du monde et le sel de la terre, qui le sera à notre place et comment nos amis, collègues, voisins, familles pourront connaître leur état de pécheur et leur besoin de la grâce merveilleuse de notre Seigneur ? Phil 2.14-16a : …des enfants de Dieu sans reproche au milieu d'une génération corrompue et perverse, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde, portant la parole de vie.[b]

bonne semaine à tous !

Marie-Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2005

Revue "Promesses" Empty
MessageSujet: Journal   Revue "Promesses" EmptyMar 2 Aoû - 16:58

Hello,
effectivement, il y a des article très interressant notamment sur l'argent. Je vous rassure, les articles ne sont de loin pas aussi long à lire que le long discoure What the fuck ?!? du M'sieur qui l'a présenter. Rolling Eyes N'empeche qu'il fait un joli travail. Chapeau thumleft
Surtout que l'abonnement ne coute pas très cher. Ca vaut la peine de s'y inscrire.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue "Promesses"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des participants au CFB :: Discussions entre amis.-
Sauter vers: